atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defenseurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Pour les demandes de defenseurs c'est ici merci .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OneTouchFootBall

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

J'ai posté une candidature en Milieu , Mais je peux jouer aussi DC DD DG , avec un profil plus DC Libero plus dans la couverture ... Bonne relance tres bonne anticipation dans le jeu

DC 90

En Attente de reponce

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

ok sinon c'est quoi les stats de ton joueur ( note moyenne et match en club ) ? Merci

MSN
OneTouchFootBall

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

7.7 1400 match

El-Phenomeno1321

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente El-Phenomeno1321,

Suite a votre annonce sur JVC, je postule chez vous.
Je joue à Fifa depuis assez longtemps maintenant, et à découvert le monde du Pro virtuel sur le Fifa précédent (Fifa 2010) où j'ai évolue dans Top30 avec plus de 1000 matchs en mon actif.
Cette année j'ai joué que 350 matchs mais la plupart était avec des amis ou j'évoluais en Libre.
Désireux de revenir dans le monde du Pro virtuel, Je recherche une Team sérieuse.

Cordialement.

BIGGIECORKS

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Bonsoir ,

Deja mon pseudo est corks2402 
J'ai 21 ans et habite a strasbourg
Donc je joue a Fifa depuis fifa 09 et j'ai joué environ 400 matchs cette saison en tant que DC , ma note moyenne est de 6.7 et ma note globale est de 85 .
J'avoue que c'est pas énorme mais je suis extrêmement motivé a jouer dans une équipe sérieuse et a progresser.

Cordialement

spokslayk

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

bonjour,

Mon psnid est Spokslayk, J'ai 29 ans et je suis de Montréal. J'ai commencé a jouer à fifa depuis 2010 après une rupture remontant à 1998 sur ps1 car j'étais un adeptes de PES (ou L'iss du super nintendo lol ). Grosso-modo je suis un bon joueur, notamment en défense ou en milieu offensif. Je peux m'adapter au style de jeux d'une équipe que ca soit rapide ou temporisé. Ça fait longtemps que j'aspire a rejoindre une équipe sérieuse et organisée.

Mon pro est a 96% d'accomplissement, mes notes de poste sont : GB 91 acrobatique, DC 91, MOC 89 (organisateur), AG 88 (créateur).
J'ai une moyenne de 6.6 pcq je joue souvent comme TOUS.

Je ne savais même pas qu'il existait des équipes organisées de la sorte jusqu'à ce que je rencontre l'un de vos joueur qui me l'a dit.
J'espère que je serai convoqué pour quelques matchs d'essai.

Cordialement

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Bonne présentation mais c'est pas le bon topic Embarassed

MSN
spokslayk

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Salut,

Exactement, d'ailleurs je vais copier/coller cette publication sur Nouveaux inscrits et je reformule une nouvelle demande qui est la suivante :

Je suis un très bon défenseur, je peux jouer comme DCG ou DCD à voir MDC, Mon VP est de 91 en défense, J'ai un bon sens de l'anticipation. Mon pro en défense mesure 1m81 avec 56 kgs, meme si je perd un peut en puissance j'y gagne de la vitesse ce qui s'avère très utile au niveau des contre attaques et aussi au fait que la plupart de attaquants sur fifa possèdent des joueurs rapides.
Me concernant, je suis quelqu'un de sérieux, possédant un bon esprit d'équipe et j'espère vraiment intégrer votre formation.

Merci

spokslayk

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Ooops,
Rectification : je viens de débloquer des attributs, mon pro est à 92 en défense, Twisted Evil

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

ajoute moi dans tes amis SPOKSLAYK merci

MSN
spokslayk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

C'est bon, C'est fait.

Merci.

spokslayk

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

eh ben, ca prend du temps

POPPEUR89

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 05:04 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

désolé les gars c'est les vacances sa risque d'etre assez long surtout que fifa 12 est bientot la mais vous inquietez pas on vous garde en priorité !!

Jas-9_0

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Defenseurs Répondre en citant

Salut, Je joue dd en 1er poste et dc en 2e poste, je joue dc depuis assez lontemps, j'ai fait plusieurs gros club en tant que dc : Genius stars, france espoirs, Prodige francais et Milan Monsters. Mon PV a 92%, plus de 400match(j'ai des autres sessions), environ 350buts et 375passes decisives. En defense j'ai 91, 49/50 dc, je fait des bonne relance et j'ai le sens de l'anticipation Smile. Et mes horaires de jeu sont apres-midi et debut de soiré. Bon voila je pense avoir tout dit.

PSN: jas-9_0

Merci .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Defenseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation