atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gardiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Pour les demandes de gardien c'est ici merci .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambyetpanpan

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

bonjours je suis très bon gardien , je suis sur de moi , a vous de tester , a bientot id ps3 ; bambyetpanpan

ttr48488002

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

ok pour le test et si tu pouvais faire ta presentation avec age note de ton pro en gb ancien club etc.. dans la rubrique crée a cette effet

mbk51

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

salut je suis gb et je souhaiterez ètre tester si possible

mon pro 89 gb 90 gen 86% achever
type acrobatique
note 7.0

je suis actuellement dans un club ou s'est cool mais il non pas d’ambition en 1 semaine ils sont refait 2 club Sad
mais stat actuel 40 match jouer 20 fois homme de match  et 19 sens prendre de but

sa fait 2 mois que je joue exclusivement gb et je me débrouille pas trop mal !
je vais pas mentir il y a certain match ou je passe a travers et je fait que du kaka Embarassed
id psn ( mbk51)

merci

MSN Skype
artas971

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

bonne chance pour vos candidatures

Visiter le site web du posteur
Hugo-mandanda

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Bonjour a tous! Je  hugo 18ans cherche u club j'ai 91 gen en Gk je suis sur de moi et gere les 2vs1 j'ai skype : hugolegol puis j'ai msn mes ji v pas souvent n-7n-9@hotmail.fr , Puis mon psn X_mandanda-goal voila je cherche un club serieux avec des ambitions et qui joue serieux ma note et de 7.1  Voila merci

ttr48488002

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Ok mais pourais tu en dire un peu plus, combien de matchs en club pro ? quels etaient tes clubs avant ? joues tu souvent et quels sont tes horraires de jeu ?

Hugo-mandanda

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

une 150ene de match en club pro , mon ancien club football total puis la team dod  je suis en avc donc  le soir puis vers 17h aussi 

POPPEUR89

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:28 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Ok bienvenue a toi Hugo désoler de ne pas t'avoir répondu plus tot car on a des vie a géré avant tout lol ok bon on peut te tésté je te donne l'id du fondateur qui est LUCID-85 ajoute et dit lui que tu viens de la part du forum pour faire un test si il répond pas ajoute moi poppeur89 et je gérerai ca le jour meme.

ttr48488002

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Bon pour tout te dire Hugo j'ai eu des echos comme quoi tu etais un bon gardien mais que tu n'etais pas fiable (tu quitte la partie en plein match, un peu quand ca te chante)
ne le prends pas mal, et de ce fait, je voudrais avoir ta version. je te redirais ca pour faire un test, ne te braque surtout pas mais comme tu sais le poste de gb est super important
et en tant que 14eme mondial on ne peut se permettre des erreurs a ce niveau là. en tout cas je te tiens au courant le plus rapidement possible merci de ta comprehension.

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

hugo-mandanda désoler mais c'est non pour le test . Pour les raisons citer ci-dessus .

MSN
Hugo-mandanda

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Aucun Probleme Bonne chance pour la suite Smile

ttr48488002

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

MERCI

Live

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

Salut
Je suis gardien jai 89
Je suis gardien de janvier 2010

Id : alian19

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Gardiens Répondre en citant

ajoute un des trois managers merci : LUCID-85 , ttr48488002 , xX-BBR-ULTRAS-Xx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation