atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HORRAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POPPEUR89

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:03 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Voila les gars je ne vais pas vous écrire un roman mettez ici , si possible vos heures de jeux ( votre temps libre en ligne , ou quand vous avez envie de jouer a fifa lol. Pour moi c'est un peut confus car j'ai un travail de nuit ( Dracula) , donc mes horaires changent toute les  2 semaines . Pour l'instant jusqu'au mois de Juillet  : J'ai repos le LUNDI/MERCREDI ET VENDREDI , entre 16h et jusqu'au bout . Pour les autres jours ca dépend entre 16h et 18h30 ou 16h et 22h40 . PS : Faut s'organisé d'es maintenant si vous voulez faire carrière dans fifa 12 .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Moi je l'ai déjà dit mais j'en profite pour le redire ici  Confused  Je suis pas la du 2 Juillet au 2 Aout 

POPPEUR89

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Oui je sais gros mais c'est mieux de le préciser dans cette rubrique spécialement pour ca , profite de tes vacances .

Dos santos

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Moi a partir du 7 juillet jusqu'au 12 aout la semaine je pourrais que jouer vite fais en fin de journée et sinon ça sera les week ends. et a partir du 12 je pars en vacance jusqu'au 1 septembre

Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

merci pop  Okay

POPPEUR89

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Ok dos merci de ta réponse , profitez les gars c'est le moment its SUMMER TIME !!!!!!

SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Alors d abort ,et vous le savais peut etre deja je travail a differents horaires qui la plupart du temps sont du matin 6h-14h ( dispo de 15h a 21h) , de l aprem 14h-22h (dispo de 22h45 a 3h) Mais il m arrive aussi de travailler la nuit 22h-6h ( dispo de 17h a 21 h TTC car la si je par plus tard les gars de laprem il me font un trou dans la tete car il doivent generalement me passer des consignes , bien que je soit parfaitement autonome Lo_oL .

Mais c est pas fini je travaille aussi quelques fois la semaine mais complete ( samedi dimanche inclue ) YES I NEED MONEY ! Faut taper dedant t en que l ont est jeunes .

Voila c est a peut pres tout pour moi , et oui les footballeur amateur sont mal payer !!!!!!!

Ont est les As des A~S , est se n ait pas du bleuf !

MSN
artas971

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

pas de dispo encore pour l'instant sa risque d'etre assez libre jusqu'à decembre

Visiter le site web du posteur
POPPEUR89

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Courage sky.

SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Merci POP !

Et j ai oublier de vous signaler qu a partir du 09/07/11 jusqu au 23/07/11 je suis en vacance a ANTIBES avec des potes , 2 semaines de folie ! Et quand je rentre il me reste une semaine ou la jespere bien pouvoir tartiné FIFA jour et nuit parceque , ya pas que le boulot dans la vie !

ATOMIC~SHOOTERS , ta raison d avoir peur !

MSN
POPPEUR89

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: HORRAIRE Répondre en citant

Ouai c'est claire ta raison gros le boulot ca te tue , c'est pour ca quand ta congé faut profité sinon tu deviens fou en tout cas profite de tes vacances et a bientot sur fifa ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: HORRAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation