atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beny54000

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:12 (2011)    Sujet du message: Logan Répondre en citant

Salut à Tous les Atomic !!!

Je m'appelle Logan (beny54000) j'ai 23 ans j'habite a Nancy dans le 54 wéwéwé lol

J'ai un BAC PRO ELECTRO mais cette branche ne m'attirait pas donc je suis devenu ouvrier dans une usine qui ne me plait guère +. On y fabrique des tuyaux en fonte pour les canalisations d'eau potable je fais les 3/8 donc c'est pour cela que je suis pas autant présent que d'autres joueurs.

J'ai commencé à faire partis des Atomic Shooters deux mois après leur création grâce à mon cousin ULTRAS qui m'a proposé de venir jouer et depuis je ne m'en lasse pas !! J'ai joué les 3/4 du temps en DC de temps à autres MDC , MOC mais le poste que je préfère et MDR ou MG

Je suis un très grand supporter du Barça qui pour moi à ce jour est la meilleur équipe de tous les temps !! Le joueur que j'addule est Andres INIESTA ce joueur a toutes les qualités même celle d'être petit lol

Sinon je suis un très grand déconneur j'adore faire le con quand on a l'oreillette dans le vestiaire raconter des conneries et me foutre de la gueule mais c'est de bonne guerre lol

J'ai deux mongols de chats un gros poulet Angora à poils noirs nommé Carbone qui vient de l'SPA et une petite pute lol du nom de Meuffine qui est magnifique et une adorable petite chienne qui à tous juste 6mois c'est une magnifique Berger Blanc Suisse du nom d'Elite.

Sinon bah à bientôt dans le vestiaire ou au bistro lol ATOMIC ATOMIC ATOMIC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Logan Répondre en citant

Bienvenue à toi titi

MSN
Dos santos

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:08 (2011)    Sujet du message: Logan Répondre en citant

Bienvenue toi et tes animaux!! lol

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Logan Répondre en citant

Mort de Rire  DOS  BG va

MSN
beny54000

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Logan Répondre en citant

Mort de Rire merci les gars

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation