atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dos santos

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

Salut à tous!!

Moi c'est Steve ( Dos pour les intimes ) lol allias DOS_SANTOS77, j'ai 19 ans, j'habites dans le 77 (Seine-et-Marne) j'ai déjà le permis pas comme certains hein Bbr mdr mais t'inquiètes t'as déjà le code il te reste la conduite. Mais bon préviens moi quand tu conduiras je sortirai pas de chez moi on ne sait jamais...lol. Sinon actuellement je passe mon bac sti electrotec, j'ai déjà eu mon BEP froid et climatisation et l'année prochaine je compte faire un BTS alternance en froid et climatisation Smile .
Ça fait  un peu plus de 4 mois que je suis chez les Atomic Shooters et je m'y sens bien... Une très bonne ambiance, un bon esprit collectif, une bonne solidarité et j'en dirais pas plus sinon les autres clubs seront jaloux :p mdr. Mon poste est défenseur que se soit central comme latéral et j'ai une note de 7.6 en tant que défenseur.
En fait Bbr et ttr vous pouvez relire ma description il n'y a pas de faute mdr. 

Dernière édition par Dos santos le Lun 20 Juin - 01:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ttr48488002

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

Mdr le portugais il y avait 4 fautes dans ta description,pas la peine d'avoir rectifié, on les a vues, au lieu de clasher les autres prends un becherel mecton

Dernière édition par ttr48488002 le Lun 20 Juin - 01:52 (2011); édité 2 fois
Dos santos

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:47 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

Tu peux me dire ou elles sont les fautes!! :p mdr

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

mdr dos,  éditer c'est facile !!! Mais t'inquiète pas je te louperai pas . Very Happy

Dernière édition par xX-BBR-ULTRAS-Xx le Lun 20 Juin - 02:13 (2011); édité 1 fois
MSN
artas971

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

mdr mais ne  t'inquiètes pas
et je n'en dirais :p

Visiter le site web du posteur
Dos santos

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

Bbr c'est t'inquiètes pas t'inquiète, éditer pas editer et en début de phrase on met une majuscule. Mdr :p

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

faux c'est t'inquiète Smile

MSN
artas971

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

au final vous oubliez souvent le "ne" quand vous faites vos négation

Visiter le site web du posteur
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:08 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

et toi le S à négations

MSN
Dos santos

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:11 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

Et éditer pas editer! Very Happy

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:12 (2011)    Sujet du message: Steve Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Steve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation