atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cruz15000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruz15000

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: cruz15000 Répondre en citant

salut tous

alors moi c'est alexandre  29 ans commercant et papa d'1 petit noah depuis 1 mois et demi.

jai une grosse experiance de fifa avec plus de 1100 match de club pro a mon actif.je joue bd mais jpeut depanner en mdr ou mdc.
je suis un joueur assez collectif mais jaime marquer et quand je peut le faire je m'en prive pas.
jai jouer dans beaucoup de team de tres bonne comme de tres mauvaise lol
dans tous les club ou je suis passer jai marquer des but donc je voit pas pourquoi ici sa serait different lol
je suis en periode de test ici donc pas sur que je reste je reflechi et vous aussi.
en tous cas si je reste pas sa aurra etait un plaisir de jouer dans une belle equipe comme la votre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: cruz15000 Répondre en citant

Bienvenue a toi Raï     Laughing       

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: cruz15000 Répondre en citant

Bienvenue à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: cruz15000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation