atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Voila je ma présente je m appelle Julien et j ai 25 ans. J habite un petit village  tranquille situé pil poil au croisement de trois frontieres qui sont la France l Allemagne et le luxembourg ou je travail depuis 6 ans comme Assembleur au plan ( industrie)

Vous l aurai certainement deviné je suis menbre du club ATOMIC SHOOTERS.
Alors, mon  parcourt a debuté sur FIFA09 car c est a se moment ou pour moi EA (electronic arts) a passer la vitesse superieur vis a vis de la concurrence . C est sur FIFA10 que je prend connaissance plus en amont ,du mode Pro Virtuel au quel j adhere completement . Je joue alors pour differents clubs notamment anglais et d amerique du sud mais avec la barriere de la langue l experience n est  pas vraiment ce que je rechercher. Puis vient la version FIFA11 ou j entreprend avec un amis la creation d un club mais la encore ce ne fut pas une reussite convainquante faute de bons recrutements . Je decide alors de me mettre sur " le marché des transfert " et decouvre un club nommé ATOMIC SHOOTERS . A cette epoque il recherché un millieux droit , ou j ai finalement été conviert de jouer en la personne du fondateur , un certain LUCID-85. Le contact s est tres bien etablie et le club été environ 200eme mondial mais manque encore d une assise defensive pour vraiment s impossé comme etant un club incontournable. LUCID-85 ma donc demandé de me positionné comme defenseur central au coté , a l epoque , d ancien membre comme GIL ou encore JU2B il me semble . Cela a plutot sourit a l equipe; puis elle a encore evolué et est en constante evolution suite a des recrutement judicieux qui nous donne l equipe actuelle et nous ramene dans les 20 premiers mondiaux .

Pour finir mon profil PS3 est le suivant : SKY-M-A-S-T-E-R ( ne trouvant pas de pseudo j ai tout simplement mis le nom d'une marque qui se trouver sur la telecomande de de mon decodeur , ca c est pour l anecdote !)

PS: Bonjour a toute l equipe , continué a vous faire plaisir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ttr48488002

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

bienvenue a toi ! très bonne presentation et mdr pour l'annecdote !

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sky . Très bonne présentation mais la prochaine fois espace un peu plus tes lignes merci Confused

MSN
Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

MDRRR SKY La télécommande  Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation