atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broly799

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Alan Répondre en citant

Salut a tous ,

je me nomme Alan , j'ai 19 ans et je suis étudiant en economie dans une fac a nancy.
j'aime le foot,tennis,badmin,ton .... , je supporte le MILAN AC ( 18 eme titre de champions cette saison <3<3) , j'aime egalement l'as saint etienne
concernant fifa je me considere comme un attaquant createur qui n'hesite pas a combiné et a frapper au but pour trouer les filets du gardien  
je suis niveau 30 en ligne avec envrion 5600 points .
j'ai integre atomic shooter il y environ 10 jours et je mis plais , l'ambiance est bonne et le jeu bien developpe

Jvous dit salut et surtout FORZA MILAN Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Alan Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Moi aussi je suis de NANCY gros Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Alan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Avant de poster -> Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation