atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux compte A-S
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Privée -> Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

Pour le moment on donne des idées .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

Vous voulais créer un autre compte Paystation 3 en faite ? Perso , quand tu vois les recents problemes qu on encourue (sony) notamment avec ces fameux piratage , je pense qu un compte est suffissant en l occurence l actuelle. Vous en pensé quoi ? Aprés je ne suis pas fermé a cette idée !

Atomic pour un jour , Atomic pour toujours !

MSN
Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

Moi je prefere qu'on aiye tous un compte AS =)

SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:17 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

C est sur il y aura de l effet ! Mais on est pas entrain de faire de la COM la? Manque plus qu un sponsor Mr. Green .

MSN
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

A~S_*SKYMASTER*

MSN
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

On peut pas mettre tous les symboles dans le pseudo sa marche pas .

MSN
Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

oui c'est que - ou _  mais on peut faire A-S_Pseudo

SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 05:12 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

J ai essayé pleins de pseudo (ID en ligne) ; a chaque fois il me disent: L ID en ligne que vous avez saisi est inutilisable. Veuiller saisir un autre ID en ligne. Du style A-S_SKYMASTER , A_S-SKYMASTER; tu va pas me faire croire qu ils sont deja utilisé.

Par contre si je m ennerve et que je tape nimporte quoi , du genre : b2fg5hbrb5bbd , ou khglkfh6564 ; la il me dit que c est bon... .
Bonjours le blaze . Cela s annonce plus perieux que prevu. Crying or Very sad  
J ai 10 seconde pour vous dire que le club ATOMIC SHOOTERS....... C est de la dynamite Bannir

MSN
ttr48488002

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

voila sky tu as eu le meme probleme que moi lors de la création de mon ID en ligne, d'ou ttr48488002, lol ! et oui au bout d'un moment marre du refus !

SKY-M-A-S-T-E-R

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

OK donc on vera bien mais cela s annonce difficile surtout que l on est pas sur de pouvoir tous faire le meme type d ID en ligne.

ATOMIC SHOOTERS , on est pas peut fier! Mr. Green

MSN
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

bizarre sa quand meme , je vais me pencher dessus taleur Okay

MSN
Xx-M4RS3iLL4iS

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

Sinon les gars on mets ATOMiC_Pseudo sa c'est sur que sa marche  Okay

artas971

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

At-pseudo-omic
nah jdecone 

Visiter le site web du posteur
POPPEUR89

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 04:40 (2011)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S Répondre en citant

On peut a la place des pseudos mettre un numéro qu'ont kiff genre AS9 ou AS-9-POP  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Nouveaux compte A-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Privée -> Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation