atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaquants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Pour les demandes d'attaquants c'est ici merci .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHN-34

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Salut,

Je me présente : Lahcen 18ans.

Je suis BU et MOC d'un niveau qui peut vous paraitre excellent.
PV a 88.
Je suis aussi bon en passe qu'en buteur.

Je suis a 1200 match joué > 1139 Buts ( car j'ai fait libre ) et 1732 passe décisives.

Je suis à la recherche d'un club sérieux qui ne supporte pas la défaite, possédant un bon libre qui fait du jeu simple rapide efficace en une touche de bal le plus souvent possible.

Mon ID est : LHN-34
Mon skype : lhn-34

Merci de votre intention, bye Confused

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Bonsoir, je suis BU 84, mais je peux jouer milieu... Exploit à 63%.

J'ai 445 matchs disputé, mis 730 buts et 300 passes décisif

avec une note de 8,3. En 1vs1 je fais 155v pour 25d.

... voilà.

ID psn: Benzema76

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Salut Bènz je voulais savoir on tu jouais avant merci .

MSN
BènZ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Urban Freestyle, et je rejoue dedans en attendant ...

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

as-tu un micro ?

MSN
BènZ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

oui

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

ok je t'ajoute sur la play et je t'invite en tchat vocal

MSN
BènZ

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

d'acc, la tout de suite j'ai pas le temps

djib47

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre club sur le forum de JV.com, je suis intéressé pour le rejoindre car vous avez l'air sérieux sans pour autant vous prendre la tête.
Je m'appelle JC, j'ai 26 ans et suis sur fifa depuis fifa10 et serai encore là pour le 12!

Mon ID est djib47, mon pro est BU de niveau 86 mais je suis prêt à jouer à n'importe quel poste (sauf gardien) pour faire mes preuves.

Je suis dans le club FC 3eagle et le problème est que nous sommes souvent que 2 à jouer donc je prends TOUT et c'est pas évident d'enchainer les victoires!
Mes stats en club actuellement:

Matchs disputés: 112
Buts marqués: 45
Passes déc :46
H du match: 10
Note moyenne:6,7

Je suis compétiteur et suis certain de pouvoir apporter au collectif.

Merci d'avance de votre réponse.

JC

ttr48488002

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

salut a toi djib47, bon pour ne pas te le cacher, 86 en bu ce n'est pas asses fort pour pouvoir pretendre a ce poste dans notre club, quand meme 12e mondial depuis hier, mais 11e mondial avant hier, par contre tu nous dis, que tu joues a d'autres postes, quels sont ton niveau a ceux-ci, j'espere que tu comprends notre raisonnement et ne sommes pas fermé a d'autres possibilitées, en tout cas je te tiens au courant dans les plus brefs delais.

djib47

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Bu 87, dc 89, Mdc 85 et Mc 86. Je comprends tout a fait. Répondre en citant

Bu 87, dc 89, Mdc 85 et Mc 86. Je comprends tout a fait.

Very Happy

DOSHIDO

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour; je m appel doshido j ai 28 ans et je jou en club depuis octobre 2010,
jai passer tt la saison a l attaque de la mpg un club de 7200 point apres plusieurs depart le club est pratikment dissous, j ai une note de 8, 2 en attaquant aves a peu pres 900 match,j ai une preference pour ag ad bd et bg,je peux ossi jouer moc, j ai 88 de gen car je shoot pas les cf , je sui bon de la tete, collectifet et je sais etre decisif,
je suis serieux j ai fait 2 club en 2 ans et j utilise les critik pour m ameliorer ;
j espere faire parti de l aventure ,

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

Ok merci pour ta présentation . Mais en ce moment le club est en vacances . Donc laisse ton ID PSN et je te contacte au plus vite merci .

MSN
DOSHIDO

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Attaquants Répondre en citant

DOSHIDO ,a bientot
vous reprenez en septembre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Attaquants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation