atomic shooters  Index du Forum atomic shooters
Club pro FIFA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Pour les demandes de milieux c'est ici merci .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OneTouchFootBall

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Bonjour , Voila je Poste ma candidature  : Bon Joueur Tres collectif avec le sens du jeu Peut jouer n'importe quelle poste au milieu de terrain .... Pro a 89 , Bonne experience en Club Globalement Top 60 , Cherche bon club sache jouer

J'aimerais etre testé si possible , Merci de me repondre

Age 19
Pro 96 %
PSN : Zz_iNsOmNi3_Zz

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Un peu plus de details sur votre pro les gars merci

MSN
ttr48488002

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

oui par exemple dans quels club a tu joué combien de match en club pro etc... merci

OneTouchFootBall

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

1400 Match en Pro 7.7 de moyenne mais c pas tres significatif car jai pris beaucoup de deco et jai la note libre et GB

8.1 en milieu et 8.3 en DC globalement c sa

Jai jouer casiment que avec des anglais genre Newcastle UTD quand il jouer des club souvent anglais pas trop de FR

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

ok ok par contre attention à ton orthographe merci

MSN
vladim10

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Bonsoir les AS, Je M'apelle Vladim 18ans Je viens de voir votre Topic et je suis très interessé. Je poste en tant que millieux mais je suis assez polyvalent sauf en défenseurs, en millieu je jour particulièrement en 10 ou sur les côtés. Je joue à Fifa Depuis tout petit j'ai une  grande expérience de jeux, je suis un gars qui joue vite, qui aime le beau jeu et le collectif, je magni très bien les gestes techniques. Je suis une personne sympathique, qui est sérieux, a l'écoute des autres et surtout qui aime pourquoi pas mettre l'ambiance s'il faut ^^". J'ai joué dans très peu de club car je suis très fidèle, j'ai commencé dans un petit club de "potes" La team Brothers et j'ai surtout joué chez les "Olanders" Un bon club ou l'on gagner les plus gros mais de moins en moins de joueur venez a l'heure pendant quelque mois et le capitaine en avait marre et l'a supprimé. Mes Stats joueur sont en 10: 89 , millieu gauche : 88  j'ai fais 800 match pour une note moyenne de 7.5, 500buts pour 418 passes D et en enfin 173 fois homme du match pour les précisions. Bon pour finir sur tout ca je suis quand même très alaize en 10 car j'ai une bonne vision du jeu et je joue vite. Bon je pense avoir fais le tour, j'èspere vous avoir convaincu, en tout cas je suis très motivés pour faire partis des votres =D

Psn: Vladim10

blackcats80

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

slt  je recherche club  au poste de  MC  MDC
pas mal de matchs a ce poste , jai jouez chez les socios  au cartel  two of army  et dernierement la masiia
MON pro doit etre a 86   milieu def cen   tres tres defensif
je recherche club mature et qui va pas se dissoudre au premier match de compet perdu

je suis dispo le soir de 22H a 1H les semaines impair   et de 14H30 a 19H  les semaines pairs

mon msn  
blackcats80@hotmail.fr

skype   blackcats801

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

On vous redit sa au plus vite les gars merci pour vos postes

MSN
blackcats80

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

TJ pas de reponse  positive ou negative !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Beaucoup de personnes en test en ce moment . Merci de votre patiente . Smile

MSN
xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Mdr le mec t'es pas énorme toi déjà . j'avoue que 13ème mondiale on gére pas sur le terrain Shocked  . Après si tu n'es pas content d'attendre pour un test c'est pas un problème pour nous . Des joueurs y en n'a 10000 contrairement a des bon clubs Razz

MSN
vladim10

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Moi J'ai pas dis que je voulais plus hein =) ca me derange pas de patienter mais tu serais me dire quand je pourrais être test stp

xX-BBR-ULTRAS-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

ajoute moi vladim

MSN
vladim10

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Milieux Répondre en citant

Oui, C'est Quoi Ton Pseudo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Milieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomic shooters Index du Forum -> Forum Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation